Avec Syracuse, votre capital data est préservé, grâce un stockage des données dans des environnements sécurisés et conformes au RGPD, en respectant tous les protocoles de sécurité en vigueur. Á cela, s’ajoute la possibilité de mettre en place une gestion sur mesure des droits d’accès ou de consultation aux documents.
dsi
dsi
Afin de régler définitivement la question de l’information cloisonnée, éviter la multiplication des outils et limiter le shadow IT, l’utilisation d’une plateforme unifiée s’impose. Une plateforme capable de chapeauter toutes les applications existantes, de les interroger pour faire ressortir l’information voulue et la valoriser, mais aussi de s’interconnecter à des bases de données externes. Le tout avec une gestion fine des droits d’accès et une sécurité renforcée, pour rendre pérenne le capital informationnel de l’entreprise.
Syracuse a été pensé et développé pour que sa prise en main soit intuitive et son utilisation simple. L’objectif étant de fédérer les collaborateurs autour d’un outil commun. L’éventail de fonctionnalités proposé garantit une adhésion rapide des utilisateurs et permet de réduire le Shadow IT.
Syracuse peut s’interfacer avec des solutions logicielles tierces (GED, CMS, ERP, etc.) via des protocoles normalisés et avec l’annuaire LDAP de l’organisation.
Grâce à ses fonctionnalités de reporting et de statistiques (fréquentation, consultation, recherche, etc.), Syracuse favorise la prise de décision et permet de s’assurer que la bonne information est bien diffusée aux bons utilisateurs.
